Des actionnaires de Nyrstar exigent près d’un milliard d’euros !
Un petit groupe d’actionnaires de Nyrstar a assigné en justice l’entreprise et ses administrateurs. Ils exigent un dédommagement de près d’un milliard d’euros, a indiqué la société par communiqué.
Note A3A :
En Belgique les actionnaires ne rigole pas avec les voyous !
Je participe personnellement à cette procédure des actionnaires Nyrstar, nous exigeons 1 milliards d’ euros à trafigura pour tromperies et abus de bien sociaux.
Trafigura a vampiriser Nyrstar par un systeme diabolique pour la racheter a 1 euros symbolique…

